Lastminute.com Le partenaire d’hier et de demain

Nombreux sont nos clients qui connaissent le géant du séjour dégriffé de dernière minute.

Pour les plus anciens, on a connu le 3615degriftour (1991), le premier service télématique à faire profiter des particuliers d’offres jusque là accessibles uniquement par des agences de voyages. L’ancêtre de lastminute était née et en France s’il vous plait. Pendant ce temps-là en Angleterre, deux comparses commençaient à réfléchir à une solution équivalente.

1998, les premiers réseaux internet domestiques se développe et lastminute.com né donc dans ce contexte de nouveautés. Il était donc logique que ces deux grands acteurs pionniers du voyage dégriffé finissent par se rencontrer. En 2000 degriftour est alors revendu à last minute et fait profiter de son essor français à la marque d’Albion.

C’est donc un partenaire « historique » que nous proposons à la connexion avec nos solutions.

Et c’est un partenaire multiple.

Last minute a racheté régulièrement des entreprises européennes de voyages dégriffés et s’impose comme l’acteur majeur du voyage last minute en Europe. Tellement important que last minute est désormais une expression courante pour désigner ce type de voyage.

La force de LastMinute.com

Ce qui fait la force de ce partenaire c’est son côté caméléon.

Contrairement à un OTA classique, celui-ci est à la fois OTA, META, et MEDIA. Il est capable de proposer du contenu dynamique et de « fabriquer » littéralement des packages entre vol, hôtel, location de voiture et/ou services annexes. Ce qui est une des prérogatives essentielles pour séduire les « Lastminute traveller » qui partent souvent sans avoir prévu leurs voyages de longue date.

LastMinute.com Partenaire d’hier et de demain.

Dylog-Octorate a l’immense plaisir de vous annoncer la nouvelle connectivité XML avec le géant du voyage discount. Une connexion gérée par votre channel manager la disponibilité, les tarifs et les réservations. Vous hésitiez ? C’est peut-être le moment de franchir le pas.

Un opérateur historique du voyage qui a connu une progression fulgurante marquant l’année 2018 de son empreinte.

Lastminute concrétise d’ailleurs de nombreuses campagnes d’affichages et de publicité internet, qui vont à coup sûr générer de nombreuses visites et réservation sur leurs sites dans les mois à venir.

Alors, pourquoi ne pas mettre votre Yield à jour et proposer vos last minute à lastminute.com ?

En plus avec la connectivité XML tout devient plus simple. Un week-end un peu « léger » sur les réservations. Vous ouvrez une ligne promotionnelle juste pour lastminute le jeudi soir, et vous pouvez remplir votre samedi grâce à cela, sans pour autant changer toutes vos lignes tarifaires 3 jours avant. C’est en direct, et c’est immédiat. Vous ouvrez la ligne, et dans l’heure qui suit c’est sur le site de lastminute.com.

Encore un partenaire qui peut vous donner de nouvelles opportunités, et un partenaire qui a le sérieux de sa longue expérience.

Demandez à être rappelé pour établir une connexion entre Lastminute.com et votre Channel Manager*

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]
*Sous conditions de contrat de partenariat existant entre lastminute.com et votre établissement.

Retrouvez la présentation de lastminute.com en pdf ici: lastminute.com-group.pdf (52 téléchargements)

Annie-Claire Tronquoy

Hôtelière et restauratrice depuis 20 ans, vraie touche à tout, Annie Claire est une passionnée de son métier. De chef de cuisine à Directrice générale, elle a raccroché ses exploitations pour se lancer dans le conseil. Spécialisée en yield management, Trilingue, elle est aussi à l'aise sur une discussion HACCP que sur une étude SEO...